10 jours d'emotions se terminent

Le Défi Wind 2024 s’est refermé ce dimanche 12 mai en terre de Tramontane, à Gruissan. Malgré l’absence de vent fort, la fête a malgré tout été très belle, avec 1 500 windsurfeurs pros et amateurs venus de 50 pays partager des moments uniques…

Le Défi Wind a encore montré cette année que l’absence de Tram’ ne lui faisait pas peur, et l’évènement a permis de renforcer une nouvelle fois les liens de la communauté de windsurfeurs. Une compétition qui a pleinement joué son rôle de transmission de la passion pour la planche, notamment entre les membres des familles de riders.


Cette édition 2024, qui s’est jouée à guichets fermés avec 1500 participants (du jamais-vu à Gruissan !), a en outre gâté les Défieurs à terre. Enorme village exposants regroupant l’ensemble de l’industrie du windsurf, séances de dédicaces avec les champions du windsurf, multiples présentations de marques et de teams riders, nombreux tirages au sort pour remporter des lots, soirées jusqu’au bout de la nuit… 

Le Défi Wind 2024 s’est ainsi refermé à Gruissan ce dimanche 12 mai, avec la traditionnelle cérémonie de clôture et de remise de prix. Rendez-vous en 2025 pour le 23e Défi Wind, plus gros évènement windsurf au monde, avec une Tramontane que l’on espère cette fois dantesque !